Joyeux Halloween, Scooby-Doo !
Halloween et sa chasse aux bonbons est le jour préféré de Scooby-Doo et de Sammy, tous deux grands amateurs de sucreries. Cependant, cette année, la fête tourne court. Une citrouille est infectée par une boue toxique, créant une cucurbitacée géante qui écrase tout sur son passage. Crystal Cove et la grande parade d'Elvira, la maîtresse des ténèbres, sont en danger. Seuls Scooby-Doo et ses amis peuvent sauver la ville de cette nouvelle menace.