Hot Seat
Un hacker repenti devenu technicien de cybersécurité se retrouve sur la sellette quand il comprend qu'il vient d'armer une bombe sous son fauteuil et qu'il est forcé d'aider un interlocuteur anonyme détraqué à effectuer un cyberbraquage impossible.