Big Daddy
Sonny Koufax (Adam Sandler), trente-deux ans, a passé toute sa vie à éviter les responsabilités. Mais quand sa petite amie le quitte pour un homme plus vieux, il veut lui prouver qu'il est prêt à grandir. Dans un ultime effort, Sonny adopte un enfant de cinq ans, Julian (Cole Sprouse, Dylan Sprouse), pour l'impressionner, mais en vain... et le voici coincer avec l'enfant. Pauvre Sonny!