The Owl and the Pussycat
Felix (George Segal), un homme érudit docile, et Doris (Barbra Streisand), une femme véhémente et acerbe, vivent dans le même immeuble. Alors que cette dernière s'énerve du bruit incessant de sa machine à écrire, lui s'énerve du défilé constant d'hommes chez elle. Felix informe le propriétaire des activités de Doris, qui cherche donc à se venger. Lorsqu'ils se font tous les deux expulser, ils emménagent avec Barney (Robert Klein)... Jusqu'à ce qu'ils le rendent fou ! C'est alors que Felix et Doris décident enfin de tester la fameuse théorie. Les contraires s'attirent-ils vraiment ? La combinaison Streisand-Segal en est la preuve dans cette comédie culte.