Sniper: Rogue Mission
Lorsqu'il découvre qu'un agent fédéral corrompu est impliqué dans une affaire de trafic sexuel, le tireur d'élite de la CIA Brandon Beckett (Chad Michael Collins) se révolte. Pour démasquer la taupe et espérer faire tomber l'organisation criminelle, il décide alors de faire équipe avec ses anciens alliés : l'agent de sécurité Zero (Ryan Robbins) et l'assassin Lady Death (Sayaka Akimoto). Josh Brener et Dennis Haysbert se partagent également l'affiche dans ce thriller d'action intensément réaliste.