The Lair
L'avion de la Royal Air Force du lieutenant Kate Sinclair est abattu au-dessus de l'un des bastions de rebelles les plus dangereux d'Afghanistan. Alors qu'elle trouve refuge dans un bunker abandonné, elle découvre d’agressives créatures mi-humaines mi-extraterrestres affamées de chair humaine.