Whitney Houston: I Wanna Dance with Somebody
Le portrait sans concession d'une femme complexe qu'on surnommait "la voix". De ses débuts comme choriste dans le New Jersey à son statut d'artiste parmi les plus récompensées et renommées de tous les temps, un retour sur le périple galvanisant, poignant et profondément émouvant de Whitney Houston. Un parcours exemplaire ponctué de concerts sensationnels et des chansons les plus emblématiques de la star.