Respect
Suite l'ascension de la carrière d'Aretha Franklin, d'une jeune enfant qui chantait dans la chorale de l'église de son père à son statut de superstar internationale, "Respect" est la remarquable histoire vraie du parcours de l'icône de la musique pour trouver sa voix et devenir la reine de la soul.