Le bon choix
Sarah, une romancière en panne d'inspiration, cherche désespérément un sujet pour un nouveau livre. Elle pense l'avoir trouvé quand elle fait la connaissance de Godfrey qui, tentant d'échapper à un traumatisme, change souvent d'alter ego. Critique d'art, cow-boy chantant ou DJ, il endosse de multiples costumes, évitant soigneusement d'être lui-même.