Love & Fury
Dans la ville d'Helsinki des années 80, sur le point d'exploser d'énergie et de rébellion, deux jeunes auteurs déterminés à conquérir le monde tombent follement amoureux. Pour Inka, leur histoire d'amour met tout en mouvement : elle trouve sa voix et fait sensation. L'intensité de leur amour a un effet différent sur Juhana, qui commence à perdre le contrôle. Au plus fort de la relation, Inka se met à soupçonner qu'être follement amoureux peut en fait rendre Juhana fou.