La guerre des fées
Lorsqu'Anabel (Mara Wilson) fait le vœu d'une bonne fée, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'appelle Murray (Martin Short) ! Avant de pouvoir dire « ABRACADABRA », Anabel se rend compte que Murray est à court d'expérience et en surplus d'excuses. S'envolant dans un tourbillon de contretemps magiques, Anabel et Murray le maladroit ont jusqu'à minuit pour secourir son père, lutter contre une méchante sorcière (Kathleen Turner) et récupérer des baguettes magiques volées pour que le monde devienne véritablement un endroit où les vœux se réalisent.