Casual Sex?
Qui dit que les relations sexuelle n'étaient pas une partie de rigolade? Certainement pas Stacy-prête-à-tout (Lea Thompson) ni sa copine un peu coincée Melissa (Victoria Jackson). Bien décidées à former une relation suivie avec un homme qui n'a pas peur des relations sérieuses, les filles partent en vacances dans un centre de remise en forme de luxe. Pleines d'espoir, Stacy et Melissa se lancent dans leur quête à la recherche de M. Parfait. Mais malheureusement, les hommes qu'elles rencontrent semblent flancher à la seule idée de leur donner plus qu'une nuit d'amour sans lendemain... Le résultat est une comédie perspicace pleine d'humour qui fait le jour sur ce qui se passe la nuit.