Kalifornia
Brian et Carrie, deux étudiants passionnés, préparent un ouvrage sur les tueurs en série et partent à la recherche des lieux des crimes les plus sanglants. Pendant leur périple, ils font la connaissance de Early et de sa petite amie Adele. Rapidement, la véritable nature d'Early émerge, violente et brutale. Brian et Carrie, terrifiés, se trouvent alors au coeur même de leur sujet...