Jouer c’est tuer
Davey, un jeune garçon de 11 ans, s'est replié sur lui-même et dans un monde de jeux vidéos depuis la mort de sa mère. Quelque peu délaissé par son père, Davey s'invente un ami, le super-héros Jack Flack. Le jour où il se voit remettre des documents ultra-secrets par un véritable espion sur le point d'être assassiné, il se retrouve plongé dans une vraie aventure, aidé par une amie de son âge et par Jack Flack.