Les larmes du soleil
Le lieutenant Waters s'envole pour la jungle nigérienne avec son escadron d'élite. Il a pour mission d'évacuer le docteur Lena Kendricks, une compatriote menacée par les guerres civiles. Sur place, Lena refuse d'abandonner ses patients et Waters décide d'emmener les réfugiés valides jusqu'à une zone de sécurité, tout en sachant qu'il ne pourra les faire sortir du pays.