Willy's Wonderland
Un mystérieux vagabond accepte un travail de concierge dans un parc d’attractions pour enfants abandonné, appelé Willy’s Wonderland. Il va découvrir qu'il est pris au piège et qu’il a été désigné comme sacrifice humain pour d'étranges créatures. Le parc se transforme alors en cauchemar vivant peuplé d'animatroniques possédés par des démons...