Le flingueur
Arthur Bishop, alias le « mécano », est un tueur à gages hors pair avec un code strict et un talent unique pour éliminer ses cibles proprement. Mais lorsque son mentor et ami Harry est assassiné, Bishop s’assigne lui-même sa mission suivante : il veut voir mourir les coupables. Arrive alors Steve, le fils de Harry animé du même désir de vengeance et déterminé à apprendre le métier. Les deux hommes se lancent donc ensemble à la poursuite de leur cible. Mais les illusions refont surface, les apparences sont trompeuses, et voilà que ceux qui ont été envoyés pour régler les problèmes deviennent des problèmes à leur tour.