The Amateur
Charlie Heller (Rami Malek) est un cryptographe génial mais introverti. Il travaille pour la CIA, dans le sous-sol de son quartier général à Langley. Sa vie est bouleversée quand sa femme est tuée lors d'une attaque terroriste à Londres. Ses superviseurs refusent d'agir. Il décide donc de prendre les choses en main et parcourt le monde à la recherche des responsables de l'attentat. Son intelligence est son arme ultime, elle lui permet d'échapper à ses poursuivants et d'accomplir sa vengeance. Ce film met également en scène Rachel Brosnahan, Caitríona Balfe, Michael Stuhlbarg et Laurence Fishburne. “The Amateur” a été réalisé par by James Hawes. Le scénario a été écrit par Ken Nolan et Gary Spinelli d'après le roman de Robert Littell.