All-Stars
Lance retourne entraîner le softball et se retrouve avec l'équipe des 10 ans et moins. Tandis qu'il enseigne les bases du jeu, il est obligé de faire avec leurs parents, dont le comportement horrible menace de gâcher l'expérience de leurs enfants.