Last Action Hero
Superstar du cinéma d’action et d’aventure, Arnold Schwarzenegger détonne à l’écran en incarnant un héros de cinéma plus grand que nature, dans ce film à l’action ininterrompue, du célèbre réalisateur John McTiernan (Predator, Die Hard).