Katy Perry: The Prismatic World Tour Live
La tournée mondiale de Katy Perry est une véritable explosion sensorielle, combinant effets spéciaux, chorégraphies, acrobaties, et bien sûr tous ses tubes ! Ce show à grand-spectacle met en valeur la personnalité ludique et la vision artistique de Katy. Construite dans la longueur de la salle, la scène géante permet à Katy de passer des moments intimes avec ses fans dans une communion musicale unique. Conçu en 7 actes thématiques, ce spectacle haut en couleur concentre tous les succès, la magie, l’énergie et l’extravagance de Katy Perry !