Black and White Stripes: The Juventus Story
Avec le foot en toile de fond, Black and White Stripes raconte l’histoire épique entre la légendaire famille italienne Agnelli et la Juventus, leur conquête de l’insaisissable étoile d’or afin d’éviter l’annihilation. Sur ou hors terrain, entre passion et adversité, ce film à couper le souffle montre la puissance de l’équipe dans l’un des sports des plus exaltants.