Il y a mille ans, le lutin (Warwick Davis) a laissé un chemin ensanglanté lorsqu'il a lacéré toute la campagne pour retrouver sa marmite d'or volée. À présent, il est de retour dans la grande ville, utilisant toutes ses astuces mortelles pour piéger la fille de ses cauchemars. Sa quête sanglante devient encore plus meurtrière lorsque le petit ami de cette fille vole l'une des précieuses pièces d'or du monstre irlandais. La ville découvre très vite deux corps sans vie et un chemin de poudre d'or les mène au repaire du lutin. Cela devient une marmite pleine de sang, de tripes et d'horreur au fur et à mesure que le lutin se déchaîne et détruit tout sur son passage, plein de frissons d'horreur et d'effets spéciaux terrifiants.