Mystère sur la colline aux gâteaux
La ferme de la Colline aux Gâteaux est en crise, aucune récolte ne pousse… Heureusement, Albert, célèbre inventeur de la région, a mis au point une nano-graine révolutionnaire qui peut résoudre le problème. Au cours du voyage de présentation de son invention à bord de son train-laboratoire high-tech, son inestimable graine est volée. Le voleur est parmi eux ! Clara et Gautier uniront leurs forces à celles de la célèbre détective Agatha Christine pour démasquer le coupable et assurer l'avenir de La Colline aux Gâteaux.