The East
Ex-agent du FBI, Sarah Moss travaille désormais pour une agence de renseignement privée. Elle a pour mission d’infiltrer le mystérieux groupuscule The East, qui s’attaque à des multinationales dissimulant des agissements criminels. Elle intègre le groupe, mais plus elle cotoie ses membres passionnés, en particulier Benji (Alexander Skarsgard), plus elle se sent écartelée entre les deux mondes.