Love Story
Etudiant en droit dans la prestigieuse université de Harvard, Oliver Barrett IV fait la connaissance de Jenny Cavalleri à la bibliothèque du collège de Radcliffe où elle travaille pour payer ses études musicales. Oliver est issu d'une très riche famille de banquiers protestants de Boston et Jenny est la fille d'un boulanger pauvre, italien et catholique. Néanmoins, les deux jeunes gens se sentent irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.