Detective Knight: Rogue
Découvrez le premier opus de la trilogie « Detective Knight » avec Bruce Willis dans le rôle du détective James Knight, un vétéran des forces de police de Los Angeles. Alors que la ville se prépare à fêter Halloween, un braquage tourne mal et des policiers sont pris pour cible. Les braqueurs parviennent à s'enfuir à New York mais Knight se lance à leur poursuite, hors de sa juridiction.