Light of My Life
Dans un futur proche, tandis qu’une pandémie mortelle change dramatiquement le monde, Caleb (Casey Affleck) et sa fille Rag (Anna Pniowsky) décident de s’enfuir dans les bois. Alors qu’il essaie de la protéger des dangers de ce nouveau monde, leur relation est fortement mise sous pression.