Wonder Woman : Bloodlines
Découvrez les origines légendaires de la célèbre Wonder Woman, membre de la Justice League, luttant contre le mal à l'aide de son épée et de son lasso magique. Aussi forte physiquement que mentalement, elle est déterminée a sauver une jeune femme engagée par une organisation meurtrière du nom de Villainy, Inc., dont le but n'est autre que d'envahir Themyscira, sa terre natale paradisiaque. La bataille sera épique, car s'il y a bien une chose qu'une Amazone connaît par cœur, c'est l'art de faire la guerre !