Sea of Shadows
Un désastre dans un environnement spectaculaire provoque une mission de sauvetage sans précédent. Quand un cartel de la drogue mexicain s'allie avec des trafiquants chinois pour pêcher des poissons totoabas dans la mer de Cortés, leurs méthodes menacent toute la vie aquatique de la région, y compris une mystérieuse espèce de baleines connue sous le nom de marsouins du Pacifique. Mais une équipe de scientifiques brillants, de journalistes et d'agents infiltrés mettent leurs vies en jeu afin de sauver les derniers marsouins et de traîner ce vicieux syndicat du crime en justice.