The Crash Reel : La Course d'une Vie
L'histoire dramatique d'un athlète inoubliable, Kevin Pearce Champion US de snowboard, un sport de l'extrême, et un come back d'une nouvelle dimension. La rivalité grandissante entre Kevin et son ennemi juré, Shaun White, à l'approche des Olympiques 2010, amènera Shaun au sommet du podium Olympique alors que Kevin suite à un accident durant son entrainement à Park City dans l'Utah sombrera dans le coma. Sa famille, originaire du Vermont, vole à ses côtés afin de l'aider à reconstruire sa vie en tant que rescapé de dommages cérébraux. Mais lorsqu'il insiste vouloir retourner à ce sport qu'il aime plus que tout, sa famille prend peur et ses médecins le mettent en garde que le moindre coup reçu à la tête pourrait suffir à le tuer. Kevin les défiera t'il afin de poursuivre sa passion? Réalisé par la doublement nominé au Oscar, Lucy Walker, cet extraordinaire nouveau film expose l'attrait incroyable et fatal des sports extrêmes.