Casey Anthony l'incroyable procès
Orlando, Floride. Casey Anthony est accusée du meurtre de sa fille, Caylee, âgée de trois ans. Le procureur Jeff Ashton est en charge du procès. L'Amérique se passionne pour ce terrible drame. La jeune mère de famille a-t-elle réellement enterré son enfant dans un bois, près de son domicile ?