La nuit des morts-vivants : le film animé
Ce qui avait commencé par une simple visite sur une tombe mène à une véritable nuit de terreur ! Dans ce sombre remake animé du classique culte de 1968 La Nuit des morts-vivants, des zombies assoiffés de sang apparaissent un peu partout. Barbara, Ben et un groupe d'étrangers se cachent dans une ferme isolée, mais leur combat pour repousser les mangeurs de chair crée de vives tensions entre eux. Avec du nouveau contenu terrifiant non disponible dans la version originale, Night of the Animated Dead vous fera penser à bien verrouiller votre porte.