L'ombre d'emily 2
Stéphanie Smothers accepte de se rendre en Italie pour être la demoiselle d'honneur de la sournoise et rusée Emily Nelson. Cependant, elle ne tarde pas à soupçonner que la bonne volonté d'Emily fait partie d'un plan de vengeance élaboré.