Le geek charmant
Dylan Schoenfield, une adolescente de 16 ans, est l’élève la plus populaire de l’Académie de Luxe de Woodlands à Los Angeles. Tout lui réussit : le petit ami le plus cool, et les derniers vêtements à la mode ! Quand, par accident, son sac à main hors de prix tombe dans une fontaine, elle se retrouve face à Josh Rosen, un geek dont la passion est de fi lmer. Le thème de son nouveau documentaire ? La popularité. Dylan devient alors à contrecoeur son sujet et réalise au fi l du temps que les geeks peuvent être cools, tandis que Josh se rend compte également que les apparences sont parfois trompeuses... Mais en passant plus de temps avec les geeks, Dylan met en danger son statut social. Arrivera-t-elle à être élue Reine du Bal d’Automne ? Josh pourra-t-il gagner le Prix du meilleur film ?