Fountain of Youth
Un chasseur de trésors chevronné (John Krasinski) rassemble une équipe pour une aventure qui bouleversera sa vie. Mais pour déjouer les pièges qui se dresseront sur sa route, il aura besoin de quelqu’un d’encore plus intelligent que lui : sa sœur dont il s’est éloigné (Natalie Portman).