Une bague de trop
Abby est cadre dans une compagnie qui va se développer en France, elle va s'installer à Paris et épouser Edward, l'homme de sa vie. Sa vie est parfaite jusqu'à ce qu'elle découvre que son divorce avec Luke, son amour de lycée, n'a pas été enregistré.