Une nuit de réflexion
Une nuit d'été 1953 à New-York, quatre icônes des années 50 se rencontrent dans le même hôtel et deux d'entre elles se découvrent plus en commun qu'elles n'auraient pu l'imaginer. Ils échangent à propos de l'amour, du sexe, du pouvoir, de la politique, de la physique quantique, de la bombe atomique et des traumatismes de l'enfance. Les personnages sont clairement inspirés de Joseph McCarthy, Marilyn Monroe, Joe DiMaggio et d'Albert Einstein.