Vague de chaleur
Une jeune femme carriériste a tout pour être heureuse : un nouveau poste dans une agence immobilière de premier plan, la direction d'un projet passionnant et une nouvelle histoire d’amour. Mais, sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle découvre que la femme dont elle est tombée amoureuse est l’épouse de son patron. Empêtrée dans une situation malveillante, de sombres secrets liés à son passé sont révélés alors qu’elle se bat pour se défendre dans ce thriller haletant.