Valiant One
En raison des tensions entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, un hélicoptère américain s'écrase du côté nord-coréen. Les survivants doivent maintenant lutter ensemble pour protéger un spécialiste civil de la technologie et trouver le moyen de s'en sortir sans l'aide du soutien militaire américain.