Violent Premonitions
Lorsqu'une jeune femme commence à faire des rêves violents qui reflètent une véritable enquête sur un meurtre, elle doit faire face à des traumatismes enfouis et à la corruption politique avant que le tueur ne réalise qu'elle peut voir ce que les autres ne peuvent pas voir.