Sphinx
Un matin, Minke Moorman, quatorze ans, est enlevée. Trois ans plus tard, elle réapparaît de nulle part, complètement sauvage et avec un mystérieux tatouage d'ailes dans le dos. Après son retour, toute la famille est sous pression.
La découverte déconcertante d'Eva soulève de nouvelles questions sur la disparition de Minke. Le Sphinx change de plans.