Virgin Suicides
Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années 70, Cecilia Lisbon tente de se suicider à tout juste treize ans. Elle a quatre soeurs, toutes jolies et adolescentes comme elle, et cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée d'après la vision des garçons du voisinage qui sont obsédés par ces soeurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit à petit, la famille se ferme à ses amis et voisins, et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.