Waldo détective privé
Charlie Waldo s'est fait virer avec perte et fracas de la police de Los Angeles. Il mène depuis une existence paisible, loin du monde. Sa vie solitaire s'achève lorsqu'il est engagé comme détective privé pour enquêter sur le meurtre de l'épouse d'Alistair Pinch, une vedette d'une série TV judiciaire. Cette affaire tordue est, pour Waldo, un retour choc dans le monde de Hollywood, avec ses intrigues de couloir, ses relations sulfureuses et ses stars capricieuses.