Wanted : choisis ton destin
La vie de Wesley Gibson (James McAvoy) est un enfer. Hypochondriaque, soumis à un patron tyrannique et trompé par sa femme, son avenir est dénué d’intérêt! Sa vie bascule lorsqu’il découvre que son père, qu’il croyait mort depuis longtemps, se fait brutalement assassiner. Il se retrouve alors projeté dans une sombre organisation criminelle: La Fraternité. Mis sous la tutelle d’un mentor de choix, Fox (Angelina Jolie), il développe des aptitudes de tueur hors-normes! Servi par un casting d’exception, Angelina Jolie et Morgan Freeman Wanted est un spectaculaire blockbuster qui transcende le genre!