Wild Horses
La Texas Ranger Samantha Payne (Luciana Duvall) rouvre une affaire vieille de 15 ans sur une personne disparue. Elle découvre des indices reliant la mort d’un garçon du coin à un riche père de famille, Scott Briggs (Robert Duvall : Apocalypse Now, Le Parrain). Samantha ne reculera devant rien pour découvrir la vérité, même au péril de sa vie. Suite au retour inattendu de son fils Ben (James Franco : 127 heures, La Planète des Singes), qu’il avait perdu de vue, Briggs doit trouver un moyen de faire définitivement taire la loi.