Wild Wild West
Vers 1870, le méchant docteur Loveless, décide d'assassiner le président des Etats-Unis grâce à ses machines diaboliques. Seuls deux hommes peuvent le neutraliser, tous deux agents du gouvernement : James West, un as de la gâchette, et Artémus Gordon, un as du déguisement...