Witchcraft
De retour dans son village natal, une adolescente est ostracisée par la communauté, convaincue que sa mère disparue des années plus tôt était une sorcière. Alors que des événements étranges commencent à se produire, ils soupçonnent la jeune fille de posséder les mêmes pouvoirs obscurs.