Witchville
Erik, guerrier de Draeganoth, est envoyé en mission par son roi pour retrouver le prince Malachy, l'héritier du trône. Accompagné d'Erik, le frère de Jason, ils retrouvent le roi mort et le royaume désert. C'est alors qu'un mystérieux inconnu apparaît avec un livre de sorcellerie tout en prétendant pouvoir défaire le mauvais sort. L'étranger mène alors le nouveau roi et ses hommes vers le sorcier, dans un voyage semé d'embûches.