Conan
Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d'une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d'exception qui l'attendent, Conan va peu à peu comprendre qu'il est l'ultime espoir d'un peuple.